Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

De nouvelles responsabilités pour coeur de rêve

Aller en bas

De nouvelles responsabilités pour coeur de rêve Empty De nouvelles responsabilités pour coeur de rêve

Message par Etoile de Rêve Mar 26 Juin - 20:46

Elle était partie en compagnie de la guérisseuse de son clan pour avoir son baptême chef au cratère lunaire. Elles y arrivèrent au levé de la lune. Elles descendirent près de celui ci et la guérisseuse prit la parole:

Allonges toi près du cratère et nos ancêtres s'assureront que tu es bien endormie avant de débuter ton baptême.

Coeur de Rêve fit ce que la guérisseuse lui demandait. Elle s'allongea et s'endormit. Peu après, elle se réveilla sur le lieu des assemblées mais ne vis personne. Puis, neuf chats du clans des étoiles s'approchèrent. Un des félins vint à sa rencontre. Elle le reconnu sans mal il s'agissait de son ancien apprenti tué par un blaireau. C'était nuage rouge, il pris la parole :

Avec cette vie je te donne la loyauté utilise la pour les membres de ton clan.

Une douleur la traversa mais elle tint bon puis un autre chat s'approcha, c'etait sa chatonne petite éclipse et elle fit:

Avec sa cette vie, je te donne le sens de l'humour utilise le pour remonter le moral de ton clan en période difficile.

Coeur de rêve encaissa la douleur sans broncher et elle dit :

Oh vous m'avez tellement manqué, ton frere et toi.

Mais elle s'etait déjà éloigné. Son ancien compagnon arriva à son tour et dit:

Bonjour ma bien aimée, j'ai toujours su que tu aurais un grand destin, avec cette vie je donne l'amour utilise le et aime ton clan comme une reine veillant sur ses petits.

Elle ressentit un feu immense et se prépara à la prochaine vie. Son autre chaton mort du mal vert: petit faucon s'approcha :

Bonjour maman, avec cette vie, je te donne l'espoir, sache le trouver dans toutes les situations.

Plume éternelle vint à son tour et dit:

Bonjour ma fille, avec cette vie je te donne la force, sache bien t'en servir durant les batailles.

Elle encaissa son immense douleur et eut l'impression d'être invincible. Griffe de renard son père vint et dit:

Avec cette vie je te donne l'autorité, utilise la pour bien guider ton clan ma chérie.

Un guérisseur : moustache d'éclair vint et dit:

Avec cette vie je te donne la compassion, utilise la pour les membres les plus faibles de ton clan.

Le lieutenant avant coeur de rêve vint et dit:

Avec cette vie je te donne la persévérance sache bien t'en servir.

Puis son chef étoile brûlante vint :

Avec cette vie je te donne la sagesse, utilise la pour déjouer les complots qu'il pourrait y avoir.

Puis ses parents vinrent et dirent d'une même voix:

Nous sommes fiers de toi ma chérie. Mène bien le clan de la vague.

Puis étoile brûlante dit :

Nous te saluons par ton nouveau nom étoile de rêve, sache bien diriger ton clan.

Les neufs chats reprirent son nom puis les autres firent de même et elle se réveilla et la guérisseuse et elle repartirent pour leur clan.
avatar
Etoile de Rêve
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum