Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

2 participants

Aller en bas

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos'] Empty La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

Message par Petite Nébuleuse Sam 7 Juil - 20:36

Je m'éveilla d'une nuit pas si mal que ça. j'était contre ma mère, dans la pouponnière de mon clan. J'ouvris les yeux, sans pourtant voir grand chose. Et oui, je suis aveugle. Je ne vois rien, mais je sens les choses. J'ai 5 lunes et demi, mon apprentissage approche à grand pas. Cependant, j’entends derrière mon dos, car oui, l’ouïe est ma meilleure qualité, mais les gens ne s'en doutent pas, mais j'ai maintes fois entendu :
"Petite Nébuleuse seras sûrement orientée vers la lignée des guérisseurs.
-C'est sûr !"
Ma mère n'a jamais rien dit là dessus, mais au contraire, on m'a raconté les aventures de Œil de Geai, un guérisseur de mon clan il a bien longtemps. Je n'aime pas cette histoire, car Œil de Geai était aveugle et qu'il réagissais mal face aux autres. J'espère ne pas finir comme lui, un guérisseur au mauvais caractère. Moi, je veut être une guerrière, et on me raconte souvent l'apprentissage d'un futur guerrier.

Ce matin là, ma mère était déjà réveillée, prête à me donner à manger. Mais moi je n'avais pas faim.
"Dit moi maman, c'est vrai qu'il existe un terrain neutre, où les apprentis de tous les clans peuvent venir s'entrainer ?"
Petite Nébuleuse
Petite Nébuleuse
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière, a m'ennuyer, comme d'abitude.

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos'] Empty Re: La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

Message par Etoile de Myosotis Mar 10 Juil - 11:06

" Dit moi maman, c'est vrai qu'il existe un terrain neutre, où les apprentis de tous les clans peuvent venir s'entrainer ? "
Je ne fut pas surprise de sa question. je savais qu'elle voulait être apprentie guerrière, et je l'espère, mais je pense qu'elle sera obligée d'être apprentie guérisseuse.
" Bien sûr ma chérie, il y a un carré d'herbe situé non loin des rochers perçants. Les apprentis de tout les clans viennent s'y entrainer. Écoute, je sais que tu voudrais être une guerrière, et je vais tout faire pour que tu y arrive. Tu connais l'histoire de Coeur Blanc, la chatte borgne ? Et bien son compagnon Flocon de Neige lui a appris des technique pour se battre et chasser selon son handicap. Je pense qu'on peut trouver des techniques comme ça pour les aveugles si on s'y mets tous ensemble. "
J'attendis sa réaction, espérant qu'elle soit contente.
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos'] Empty Re: La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

Message par Petite Nébuleuse Dim 12 Aoû - 14:00

" Bien sûr ma chérie, il y a un carré d'herbe situé non loin des rochers perçants. Les apprentis de tout les clans viennent s'y entrainer. Écoute, je sais que tu voudrais être une guerrière, et je vais tout faire pour que tu y arrive. Tu connais l'histoire de Coeur Blanc, la chatte borgne ? Et bien son compagnon Flocon de Neige lui a appris des technique pour se battre et chasser selon son handicap. Je pense qu'on peut trouver des techniques comme ça pour les aveugles si on s'y mets tous ensemble.
-Ohhh... C'est vrai ? Mais... Coeur Blanc était BORGNE ! Pas aveugle ! Ce n'est pas la même chose ! m'énervais-je"
Je partie en courant vers la tanière de la guérisseuse. L'odeur insupportable qu'elle dégageait m'orientais vers elle. Une fois a l'intérieur je saccagea tout, les plantes, jetées en l'air, déchirées, mélangées... Je faisait le plus de bruit possible, attendant que tout le monde vint me voir.
Petite Nébuleuse
Petite Nébuleuse
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière, a m'ennuyer, comme d'abitude.

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos'] Empty Re: La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

Message par Etoile de Myosotis Lun 13 Aoû - 11:49

Je me recroquevilla sur moi même en marmonnant :
" mais pourquoi ne puis je pas être une bonne mère, qui remonte le moral à sa fille, au lieu de le lui saper... "
J'entendis du bruit dans la tanière de la guérisseuse et couru voir. Tout le monde se pressait pour voir ce qui se passait et un brouaha se forma à cause des questions. Je cria :
" ASSEZ ! Petite Nébuleuse, calme toi. Les autres, partez s'il vous plait, il faut que je lui parle. "
Quand les autres partirent, je stoppa Nébuleuse, folle de rage. Je la regarda tristement, la queue baissée.
" Je sais, la vie est compliquée pour toi, c'est ma faute si tu as fait cette bêtise... Excuse moi, même si les excuses ne servent à rien. Le fait que je sois ta mère et ton chef doit te poser problème, et je voudrai bien prendre du temps avec toi, mais j'ai beaucoup de responsabilités. "
Regardant le sol, je me dit que être chef et mère est une responsabilité lourde pour moi.
"Si seulement je pourrais passer plus de temps avec toi... Dis moi si tu as des problèmes, d'accord ? Bien sûr je vais encore tout foiré avec mes questions... "
Je regarda tristement ma fille, me disant que je n'étais pas une bonne mère.
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos'] Empty Re: La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

Message par Petite Nébuleuse Mar 14 Aoû - 21:31

Tout le clan était à la porte de la tanière, je le sentais. Puis ma mère débarqua en criant :
" ASSEZ ! Petite Nébuleuse, calme toi. Les autres, partez s'il vous plait, il faut que je lui parle. "
Le silence s'imposa puis elle repris :
" Je sais, la vie est compliquée pour toi, c'est ma faute si tu as fait cette bêtise... Excuse moi, même si les excuses ne servent à rien. Le fait que je sois ta mère et ton chef doit te poser problème, et je voudrai bien prendre du temps avec toi, mais j'ai beaucoup de responsabilités.
Si seulement je pourrais passer plus de temps avec toi... Dis moi si tu as des problèmes, d'accord ? Bien sûr je vais encore tout foiré avec mes questions... "
La tristesse m'envahit... Elle voulait que je sois heureuse !!! Je répondit :
"Tu foire rien, maman. Moi je veut juste devenir guerrière... Et tant mieux si tu est cheffe ! C'est une
chance pour moi ! Et si tu veut que je sois guerrière, je le serais car c'est TOI qui choisis ! miaulais-je d'un ton rassurant."
Je me pressa contre elle et rajouta en grondant :
"C'est pas parce que je suis aveugle que je ne peut pas choisir mon avenir comme les autres."
Je m'éclipsa et me dirigea vers la pouponnière. Je m'allongea sur ma litière et je me mit en boule, malgré le fait que je n'avais pas sommeil.
Petite Nébuleuse
Petite Nébuleuse
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière, a m'ennuyer, comme d'abitude.

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos'] Empty Re: La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

Message par Etoile de Myosotis Mer 15 Aoû - 0:11

Secouée par les événements, je me ressaisis.
"Elle a raison, c'est moi le chef, c'est moi qui décide. Je la ferrai guerrière un point c'est tous !"
Je partis la voir à la pouponnière et la regarda fixement.
"Tu as raison, tu serras guerrière, car c'est moi qui décide. ( je souris ) Aller ma chérie, va dormir. Ton baptême d'apprentie est prévu pour bientôt, tu atteint presque tes 6 lunes ^^."
Je lui fit un bisou sur le front et retourna dans ma tanière, l'esprit embrouillé. Quel mentor lui attribué, comment bien se comporter avec elle... Cela parait compliqué pour moi, en tant que jeune chef. Je m'endormi, fatiguée par la journée d'aujourd'hui...
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos'] Empty Re: La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

Message par Petite Nébuleuse Mer 15 Aoû - 19:37

fin du rp ?
Petite Nébuleuse
Petite Nébuleuse
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière, a m'ennuyer, comme d'abitude.

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos'] Empty Re: La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

Message par Etoile de Myosotis Mer 15 Aoû - 19:43

( oui )

~•~•~•~•~•~•~•~•~•

FIN DU RP

~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Merci d'avoir suivi ce RP !! ( hyper court x) )
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos'] Empty Re: La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum