Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Lulune

2 participants

Aller en bas

Présentation de Lulune Empty Présentation de Lulune

Message par Lune bleue Dim 9 Sep - 15:01







Présentation de Lulune Tuwz
~ Lune Bleue ~
Noms - Petite Lune - Nuage de Lune - Lune Bleue
Rang - Lieutenant
Clan - Clan de la Tempête
Liens - aucun
Sexe - femelle ( je ne me souviens plus du signe)
« Citation »
Présentation de Lulune Trix
Caractère - Je suis généreuse, attentionnée et très actives. J'aime aider les autres et je ne supporte pas de voir les autre pleurés. Malgré tout j'ai des défaut ( et oui, il faut bien! ): Je peut être jalouse sans le vouloir et parfois, j'ai tendance à tout dramatisée.
Je suis rarement lunatique mais cela m'arrive... Et j'ai bau être gentille, il ne faut pas m'énerver, et lorsque cela arrive, il vaut mieux ne pas être dans mes pattes.    

Physique - Je suis grise claire, presque blanche. Mon ventre est blanc et les poils de ma queue formes un jolis dégradé, du gris, à la base, au blanc vers la pointe.
Les bouts de mes pattes son noirs. J'ai les bleu glacial et qui laisse passé (un peu trop à mon goût) mes émotions. Mes poils son plutôt long, à cause de mes origines du Clan de la Vague, et plus beau que les autres chats de mon clan.
Présentation de Lulune F323



Présentation de Lulune Ivej
Histoire - Je ne sais pas par ou commencé... je n'ai jamais su qui était mes parent...
à se que l'on m'a dit, j'ai été déposer ici par une chatte domestique qui, disait-elle m'avais eu avec un chat du Clan de la Vagues. Je ne le connaissais pas non plus car selon elle il était mort peu après ma naissance, elle n'avais pas voulue révéler son nom et était partie, en disant que ma place était là.
Mais malheureusement, le Clan de la vaque, indigné, ne me reconnu pas comme une des leurs. Leur chef ordonna de m'abandonner et de garder le secret à tout jamais. Rien ne s'était passé, je n'avais jamais existé.
Mais un membre du Clan de la Tempête, qui passais près d'une frontière, m'aperçut. Voyant un petit chaton presque mort étendu sur le sol, il décida de me ramener à son camps, où la guérisseuse me soigna et où l'on me choisis une reine pour m'allaiter.
Lors d'une assemblée, le chef fit part de sa trouvaille et un membre du Clan de la Vague, qui s’attristait qu'une chose aussi cruelle est pu être commise par son clan, décida d'avoué, en pleine assemblée.
Par la suite, se posa la question de savoir de quel clan j'appartenais.
On commença par dire que je devais retourner au clan de mon père, mais le chef du clan ne me voulais pas:
" Une sang-mêler au seins de notre clan, disait-il, jamais! "
Le clan de la Tempête accepta de me garder, et c'est ainsi que je devin lieutenant.
Ce ne fut pas un chemin sans encombre car tout le monde me traitait de chatte domestique et je du prouver deux fois plus ma valeur et ma loyauté, mais ces efforts ne furent pas vains et maintenant, je suis là!  


Présentation de Lulune H7ss
Prénom - Lulune | Age - 14 ans | Comment nous as-tu trouvés ? Cookie| C'est ta première fois sur les forums de rp ? non
By Moussy
Lune bleue
Lune bleue
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 19
Localisation : Dans le Clan entrain d'organiser une patrouille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lulune Empty Re: Présentation de Lulune

Message par Etoile de Saule Dim 9 Sep - 16:18

Perfect lulune !
Super histoire et tout le reste c'est cool aussi.
Je te donne ta couleur, cher lieutenant de mon clan!
Bienvenue parmi nous !

Cookie
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum