Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

3 participants

Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Saule Mer 5 Juin - 20:27

Comme prévu, je rassemble mon clan et part de mon territoire pour l'assemblée de la nouvelle ère qui se déroule aux rochers perçants à la demi-lune.
Elle consiste à réfléchir et débattre sur les nouvelles règles que nos deux clans devront suivre à la place du code du guerrier qui lui à été fait par les anciens membres des clans déjà morts il y a longtemps. Le problème de ce code est qu'il n'a jamais été renouvelé en fonction des nouveaux guerriers. C'est donc le but de cette assemblée et de toutes celles qui vont suivre.

Moi et mon clan somment les premiers à arriver. Je me perche sur le rocher et attend le clan de l'obscurité.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Sang Mer 24 Juil - 1:14

Préparer mon clan à été un peu plus long que prévu, certains bien qu'enthousiastes au départ, sont réticents à l'idée d'un face à face avec un autre clan, mais ce n'est pas une bataille qui nous attend loin de là.
Après les avoirs rassuré du mieux que je pouvais, je donne le signal de départ, après quelques minutes nous sommes arrivés, le clan de la tempête est déjà là, mes guerriers n'avancent pas pour se mêlé aux autres,méfiants, mais quand ils me voyent accourir vers les chats adverses, ils passent de la méfiance au soulagement, je souris en apercevant Étoile de Saule sur le rocher, et la rejoins.
Nos clans commencent déjà à se mêler, les habitudes des assemblée semble s'être réinstallée.
Une fois à sa hauteur je la salue.
"Content de te revoir ! Tout s'est bien passée entre temps ?"
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Saule Mer 24 Juil - 13:07

Soudain, j'entends un bruissement derrière les grands arbres et je vois arriver le clan de l'obscurité. A sa tête; son chef qui est aussi mon meilleur ami. Ses guerriers ont l'air d'appréhender la rencontre avec mon clan mais ce dernier se rapproche d'eux et les accueille chaleureusement.

Alors que je regarde du haut du rocher cette joyeuse rencontre, j'entends une voix derrière moi.
"Content de te revoir ! Tout s'est bien passé entre temps ?"

Je sursaute et me retourne.
"Étoile de Sang ! Quelle joie de te revoir !!! Oui, tout va pour le mieux. Et pour toi ?"

Si j'avais pu je l'aurais pris dans mes pattes et lui aurait lécher le front comme je le fais habituellement. Mais devant nos deux clans, des signes amicaux sont à ne pas faire. Le plus que l'on puisse faire est un hochement de la tête...

Je le regarde avec des yeux brillants... Je m'ennuie sans lui ! Personne ne mange spécialement avec moi sauf Lune Bleue, ma lieutenante, qui ne le fait que de temps en temps car elle aussi a des amis. Il arrive aussi parfois que ce soit le compagnon de ma sœur qui partage des moments avec moi, mais seulement car on est de la même famille et qu'il s'ennuie lui aussi puisque sa compagne est à la pouponnière !

En gros, je n'ai pas vraiment d'amis sauf le chef d'un des clans adverse...
Bizarre, non ?
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Sang Dim 22 Sep - 21:32

Les clans s'installent, ont pourrait croire que c'est une scène heureuse avec tout les bruits de bavardage, mais en réalité ça relève plus d'une conversation gênée, la plupart des guerriers ont du mal a savoir quoi faire et hésite a entamer une conversation.
Avant de partir je leur est fais un rapide briefing, j'ai fais le tour du clan D'étoile de Saule il y a peu et je connais déjà plusieurs personnes, les personnalités, les goûts...
A cause de mon problème d'attention, et de concentration, je capte tout les éléments j'ai du mal a me focaliser sur une chose en particulier mais dans ce genre de cas ça m'est plutôt utile, je retiens beaucoup d'information qui pourrait être pris pour des détails et une fois tout cela en tête je peut mettre mes guerriers avec ceux susceptible de mieux s'entendre chez le clan allié.

Il nous reste un peu de temps, profitons en pour parler à Étoile de Saule
"Alors pas trop stressé ? J'ai donné à mes guerriers les descriptions de ceux qui sont les plus amicaux, ça devrait bien ce passer"

J'ai un peu l'impression de les manipuler mais avons nous vraiment le choix ? Briser des règles si importante pour eux comme ça n'est pas facile, j'attend un signal de ma camarade, l'assemblée va être très spécial et la participation de nos guerriers jouera un grand rôle dans l'établissement de cette nouvelle alliance.
Nous montons sur le point le plus haut surplombant la clairière, je ressens un léger frisson dans l'échine, j'essais de paraître calme et assuré en tout circonstance mais la il y a encore plus de monde qu'à l'accoutumée, je m'approche un peu D'Étoile de Saule et lui souffle
"Tu te rends compte ?... C'est maintenant"
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Saule Dim 22 Sep - 22:01

Étoile de Sang me fait la conversation comme pour changer nos idées, je pense que ni lui ni moi n'étions rassurés a ce moment là. Il me miaula :
"Alors pas trop stressée ? J'ai donné la description des plus amicaux a mes guerriers donc tout devrait bien se passer.
-Si, plutôt stressée marmonnais-je"
Je vis rouge. Comment pouvait-il juger mes guerriers et les "conseiller" à ses camarades. Je ne chercha même pas à me contrôler car au fond je ne voulais pas m'énerver, et surtout moins contre lui. Mais le mal était fait...
"Comment ose-tu faire ça ? crachais-je, Je ne t'autorise pas à juger mes guerriers ! Je n'accepte encore moins que tu dise à tes guerriers lesquels sont les meilleurs !!"

J'eut soudain honte de moi car certes, je ne parlais pas fort mais je m'étais dressée, ma queue avait doublée de volume et mon échine me faisait trembler. Certains chats dans l'assistance m'avais regardée bizarrement. Je me retourna vers mon ami qui regardait le sol avec un regard désolé.
"Pardon... lui dis-je, Je ne voulais pas dire ça..."
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Sang Lun 23 Sep - 22:01

Sa réaction est soudaine, et malheureusement ne surprend pas que moi, si la plupart des chats n'ont pas entendu, les quelques fidèles guerriers rester proche semble s'apercevoir que quelques choses cloche.
J'hésite entre m'excuser ou essayer de la calmer, seulement il ne faut pas paraître suspect...
Nous sommes sensé être deux chefs amicaux mais qui ne se connaisse pas depuis longtemps.
C'est assez compliqué je juge ma méthode, bien que moralement peu recommandable ,plutôt efficace, Étoile de Saule semble se calmer et s'excuse

"Ce n'est rien... je m'excuse aussi, mais pas là on nous regarde parlons en privé après..."
J'ai envie de clôturer cela rapidement,
"Nous commençons enfin cette assemblée, les propositions et les débats sont ouvert"
Les règle allaient être chamboulées.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Saule Lun 23 Sep - 22:43

Ce moment très gênant pour tous ceux qui y ont assisté passa et il fut le moment de commencer l'assemblée. Étoile de Sang dé uta en laissant libre aux chats de faire partager leurs idées. Au tout début, personne ne broncha, sûrement appréhendants la réaction de l'autre clan.

J'entendis soudainement quequ'un parler :
"Moi ! J'ai une idée !!"
C'était une vétérante de mon clan, qui avait passé toute son enfance avec son frère qui malheureusement mourru du mal vert l'hiver suivant son baptême de guerrier. La guerrière, en deuil à vie n'avait jamais plu accepté l'amitié ou l'amr venant d'un mâle depuis cet évènement. Je lui répondue :
"Quelle est ton idée Poil Luisant ?
-Si l'amitié et l'amour étais permise entre les chats des deux clans, l'athmospère ne serait-elle pas plus détendue ?
-S-Si bien sûr... Il ne faut juste pas trop que la frontière soit franchie pour ne pas que les autres clans se doutent de quelquechose. Qu'en pensez-vous ?"
Toute l'assemblée opina et le premier code fut accepté.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Sang Mar 24 Sep - 20:18

La première proposition est lancée et aussitôt accepté.
Les participants se regarde tous émerveillés est complètement choqué à la fois, une règle de plusieurs décennies brisé comme ça en un instant, maintenant ils se rendaient vraiment compte, cette alliance permettrais d'exaucer leurs voeux les plus chers et les fantasmes aux quelles ils avaient renoncer car ont leur avait dit que c'était proscrit,
"C'est une très bonne première, et un bonne exemple pour montrer à quelle point ce nouveau code sera bénéfique, d'autre proposition ?"

Les chats débattent dans un brouhaha, des propositions s'élèvent parfois, accepté ou rejeté en fonction de différent critère, l'idéal, la morale ect...
Un cri s'élèvent
"Et pour la chasse, beaucoup d'apprentis sont punis à cause des histoires compliqué avec les proies"
Beaucoup approuve
Je me lance donc
"C'est un bon point en effet le code du guerrier dit nul ne doit manger à la chasse le clan passe avant tout... cette règle est très restrictive, nous pourrions approfondir cela. Je propose un nouveau système de chasse, chaque chats dispose librement des proies qu'il à chassé, il peut se nourrir tant qu'il en ramène au moins une, comme cela chacun va manger quand il veut, a contrario chaque matin et chaque soir trois personnes sont choisis pour chasser exclusivement pour le clan, chaton, reine , ancien ect... Les équipes tournent et personne n'est embêté"

J'ai réfléchi à beaucoup d'aspect pour cette nouvelle ère , la chasse est l'un des plus importants, j'attend un instant voir si cette réforme est accepté, avant d'attendre les autres propositions.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Nuage de Papillons Dim 5 Jan - 21:22

Nuage de Papillons se trouve à ladite Assemblée. Il est d’humeur furieuse, aujourd’hui. Sous son regard fulminant, passent des mots et des idées, des remarques et des changements. Plus encore, sous ses yeux outrés, passent des guerriers et des apprentis du Clan de la Tempête.

Le petit chat noir est tenté de fendre la foule et de sauter sur chaque membre de ce Clan ennemi, tenté de griffer et de mordre et même d’éventrer. Etoile de Sang n’a pas eu une bonne idée en emmenant tant de monde ici. Mais l’apprenti noir se calme et souffle, même s’il continue de fusiller du regard chaque chat de la Tempête qui ose passer près de lui. La furie coule dans ses veines.

Il observe la Chef. Serait-ce elle, avec son long pelage soyeux et ses yeux pétillants ? Il secoue la tête vivement, les yeux plissés, et se raisonne. Il y a tellement de chats du Clan adverse que ce serait impossible de deviner. Mais il ne peut s’empêcher de se dire que les deux coupables sont là, tapis dans un coin. Le novice leur fera payer, quand il sera plus grand et plus fort et plus cruel encore.

Pendant quelques instants, il s’abandonne aux discours des deux meneurs, et prête attention aux remarques des guerriers de l’Alliance. Nuage de Papillons se prête à songer : cela le dérangerait-il, lui, d’abandonner tous ces principes de Code du Guerrier et de Clan des Etoiles ? Encore une fois, il secoue la tête. Tout ça ne lui importe peu. Il est jeune et n’a pas à se soucier de tels enjeux. Il doit se concentrer sur sa tâche. Et puis, franchement, le Clan des Etoiles ? Le noiraud a un peu honte, mais il ne croit pas vraiment que Père et Grand Frère soient à l’origine d’événements surnaturels. Et le Code du Guerrier, ah, le Code du Guerrier… Certaines interdictions lui semblent stupides. Si certains arrivent à ressentir de l’amour, même pour quelqu’un d’un clan adverse, c’est idiot de les faire souffrir, songea Nuage de Papillons, il y en a qui ne ressentent rien du tout, alors laissez-les profiter.

Le petit chat noir ravale un bâillement. Non pas que ce qui soit dit est inintéressant. Il est juste soudainement fatigué. Néanmoins, il prête une vive oreille à la réforme sur la chasse. Il pourra chasser sa propre nourriture. Et peut-être, peut-être qu’il ira partager un morceau de sa proie avec Mère si elle n’est pas trop délirante. Sinon, il donnera la nourriture à une reine. Les reines sont toutes trop gentilles pour ce monde.

Quand un de ses camarades demande son avis à Nuage de Papillons, sur toute la situation, celui-ci hume calmement, jette quelques coups d’œil à l’Assemblée de chats, et souffle :

« Je suis d’accord avec certaines choses. Mais j’ai un peu de mal avec cette histoire d’alliance avec le Clan de la Tempête. »

« Ah ? Moi je trouve ça cool, on va pouvoir se faire de nouveaux amis ! », réplique l’autre, trop enthousiaste pour son bien.

L’apprenti couleur charbon danse d’une patte à l’autre, et secoue la tête de nouveau. Il y a des limites, et sur ce coup-là, quelque chose en lui hurle que cette fusion de clans sera un peu de trop pour lui. Il ravale son appréhension, et essaie d’oublier que les deux meurtriers de Grand Frère se cacheront bientôt parmi ses alliés, qu’ils sont d’ailleurs peut-être là, près de lui, à côté ou à l’autre bout de l’Assemblée, leurs pattes cruelles teintées de sang indélébile.

Nuage de Papillons, le petit chat noir, continue cependant d’observer l’Assemblée. Il y a des bonnes idées, et tout le monde semble en harmonie. Mais ses yeux d’ambre ne peuvent pas se permettre de pardonner. Pas encore, se promet-il avant de suivre ses aînés pour retourner au camp.

Nuage de Papillons
Nuage de Papillons
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2020
Age : 20
Localisation : in a field of sunflowers

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum