Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! - Nuage de Papillons [TERMINEE]

2 participants

Aller en bas

Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! - Nuage de Papillons [TERMINEE] Empty Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! - Nuage de Papillons [TERMINEE]

Message par Nuage de Papillons Sam 4 Jan - 20:28







Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! - Nuage de Papillons [TERMINEE] F27669c35436d902c406ee31b75dcca1
Nuage de Papillons
Noms - Petit Papillon, Nuage de Papillons, Envol du Papillon
Rang - Apprenti guerrier
Clan - Clan de l'Obscurité
Liens - A voir dans le futur
Sexe -
« Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! »
Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! - Nuage de Papillons [TERMINEE] A02173c863cc023f328c5a8b6ac6e2c8
Caractère - Nuage de Papillons est étrange. Du type étrange – vraiment étrange.
         Des fois, il est heureux. Il hoche la tête frénétiquement, et son cœur se sert de joie et de chaleur. Sa tête est remplie de petites pensées positives, et son corps fourmille de papillons qui lui donnent envie de courir à travers la forêt, à côté du vent, jusqu’au bout du monde ! Point négatif : cette émotion ne lui est pas familière ces temps-ci.
         Parce que, des fois, il y a des mauvais jours. Des jours où le malheur se loge dans chacun de ses membres, le paralyse de tristesse et d’un inéluctable chagrin, des jours où de méchantes idées sombres viennent taquiner son cerveau de leurs sonorités macabres, des jours où les papillons s’en vont pour laisser place à de grands rapaces, de carnassiers vautours qui aiment bien picorer son âme comme si celle-ci était un cadavre traînant dans un champ sans vie.
         Des fois, Nuage de Papillons est terrorisé. Il n’arrive jamais à prévoir à quel moment, à son plus grand malheur. L’horreur arrive toujours si brutalement que son souffle se coupe et ses pattes restent figées sous lui, et il reste pétrifié, à la merci de cette sensation froide et tranchante.
         Puis, des fois, il fonce tête baissée, l’inconscient qu’il est. Ses pensées tournent et son cœur se soulève, ses membres s’élancent vers l’avant, et, contrôlé tel un misérable pantin, le noiraud griffe et mord et se venge.
         Nuage de Papillons est curieux parfois. Il observe de son regard de rapace, retient et analyse, pupilles réduites à deux fentes avides de savoir et de connaissances.
         Quelques fois, il flotte. Comme un petit morceau de nuage dans le ciel, il a l’impression de s’évader, de voleter au même niveau que les plus majestueux oiseaux, de pouvoir rejoindre le Clan des Etoiles en un tintement de griffes.
         Puis, tout à coup, Nuage de Papillons crache et feule et fulmine, méfiant et craintif et cruel. Il prononce des mots qu’il ne souhaite pas réellement lancer sur ses camarades, laisse sa furie et son envie de vengeance s’emparer de son être, teinte ses actes de noir corbeau et déploie ses serres acérées.
         Mais, la plupart du temps, il est tout vide. Pas de joie, pas de malheur, pas de petites pensées positives, pas de méchantes idées sombres, pas d’épouvante et de souffle coupé, pas de prises de risques ni de jeu avec les cieux, pas de vice ni de ruse ni de manipulation, pas de papillons ni de vautours, juste un grand creux dans sa poitrine, juste du vide dans une boule de poils noirs. Et, des fois, il aimerait bien redevenir heureux, ou même triste, ou même terrorisé ou inconscient ou flottant comme un nuage, même méchant et cruel, il accepterait tout ce qu’on lui proposerait !
         Pour le moment, Nuage de Papillons devrait se contenter de ces sautes d’humeurs qui usent et taillent et tambourinent dans son corps, babines cousues et regard de braise fusillant le monde.

Physique -          Nuage de Papillons est un petit, maigre et frêle novice. Un minuscule corps caché sous une tonne de fourrure noire, ébouriffée en tous sens, tantôt duveteuse, tantôt rebelle. Pas une parcelle de peau n’est à découvert de la couleur du charbon ; sa truffe et ses coussinets sont teintés d’encre, n’échappant pas à la règle. Sa queue touffue, elle aussi, se fond dans la nuit parmi la végétation baignée de jais. Nuage de Papillons a une carrure fragile et encore peu développée – étonnant vu son âge -, et sa présence est facilement évitable.
         Sur son museau se repose une truffe curieuse et discrète, surmontant des crocs immaculés et innocents qui restent clos, scellés par des babines de jais. Plus loin, plus haut, s’agitent furieusement deux larges oreilles, avides de bruits et de sons et de mots. Son museau rondouillet est sobre, simple, bercé par des moustaches couleur nuit qui fulminent de part et d’autre de sa tête. Puis, là, sur cet être faible mais avide, sont plantés deux horribles globes aux différentes nuances d’ambre, qui observent et retiennent et soupçonnent.
         Son âme et son corps et son cœur – tout est caché sous cette omniprésence de noir corbeau. Seule jaillit une bouffée d’émotions, de temps à autres, dans le regard jaune perçant qui le rend vivant.
Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! - Nuage de Papillons [TERMINEE] Giphy



Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! - Nuage de Papillons [TERMINEE] 3179331485_1_6_woJrfswu
Histoire -          Tous les rêves qu’effleure Nuage de Papillons s’évaporent en une fumée incolore et s’en vont rencontrer le Clan des Etoiles. C’est l’effet papillon, le cœur noir d’encre qui aspire le jais de la nuit, le toucher de velours qui tue et qui pleure.
         Père mourut avant sa naissance. Une ombre de plus dans l’immensité du ciel, un cadavre sur une route, un chat trop tête brûlée, qui pendant une patrouille, n’avait pas vu le monstre bouillant et coloré qui s’était élancé. On racontait à Nuage de Papillons que Père était quelqu’un de bien, un bon matou bien portant, loyal et fier de faire parti du Clan de l’Obscurité.
         Mère ne mourut pas, mais c’était tout comme. Elle était un fantôme oublié, une brisure d’âme cachée à l’intérieur du Coin des Anciens, frêle et fragile et plus morte encore que Père. Le décès de son compagnon fut suffisant pour l’abattre, et rien ne lui donna assez de courage pour s’occuper de son enfant, quand elle le vit aussi noir que son amour perdu, avec les mêmes deux yeux jaunes, perçants, qui avaient l’habitude de rire et de lui dire « Tout ira bien, Mélodie des Feuilles, je suis là pour nous protéger : je t’aime. » Mère ne pouvait pas se relever, elle avait pourtant essayé, mais la vie l’avait emportée au loin. Elle était un cadavre à peine existant, terré parmi les plus vieux, dont le regard vitreux ne pouvait se poser sur sa seule progéniture.
         Dans la petite famille, il y avait Grand Frère. Grand Frère avait été là, bien sûr. Il avait pris soin de Papillon quand celui-ci était tout chaton, lui avait apporté un peu de bonheur, l’avait aidé à étendre ses ailes minces et fragiles. Il avait même crié avec indignation sur Mère quand celle-ci avait refusé de s’occuper de lui. Même si la déchirure de la mort de son père était bien là, il avait envie de vivre et de se battre pour l’existence de sa famille. Pourtant, quand le jour d’une bataille contre le Clan de la Tempête arriva, Grand Frère eut beau se débattre face aux crocs qui se plongèrent et aux griffes qui lacérèrent, il ne put finalement rien faire contre la vie qui lui échappait. Une guerrière eut raison de lui, raconta-t-on partout au camp, alors que Papillon écoutait, transi, les larmes lui brûlant vivement les yeux ; une guerrière du Clan de la Tempête l’avait pris à part, avec son apprenti, et l’avait déchiré, massacré, réduit à un autre tas de poussière d’étoile.
         Papillon s’était retrouvé seul et vide et pris par une incontrôlable envie de se venger. Le petit venait à peine d’être nommé apprenti, mais il avait tout perdu. Père, Père qu’il aimait mais détestait pour avoir abandonné sa famille, Grand Frère, Grand Frère qui l’avait chéri et qui, malgré ses erreurs, avait continué de lui vouer un amour inconsidérable, et Mère, Mère qui ne le regardait jamais, Mère qui était elle-aussi partie, Mère qui gisait sur le sol de la Tanière des Anciens, morte et vivante en même temps. Il n’y avait rien, à part Papillon, Petit Papillon devenu un Nuage prêt à hanter cette Terre, qui restait néanmoins une boule d’encre tâchant ses proches et son environnement de son horrible couleur de jais. Il ne se blâma pas, bien sûr, il n’avait rien fait, il n’était pas cette voiture ni cette guerrière et son apprenti, encore moins le chagrin écrasant qui affaiblissait Mère.
         C’était simplement l’effet Papillon.


Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! - Nuage de Papillons [TERMINEE] 556r
Prénom - Z-Z-ZORRO (zoé mais chut) |
Âge - 16 ans
Comment nous as-tu trouvés ? J'ai des liens dans la mafia
C'est ta première fois sur les forums de rp ? Non, évidemment
By Moussy
Nuage de Papillons
Nuage de Papillons
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2020
Age : 20
Localisation : in a field of sunflowers

Revenir en haut Aller en bas

Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! - Nuage de Papillons [TERMINEE] Empty Re: Vole, petit papillon, et va noircir son cœur ! - Nuage de Papillons [TERMINEE]

Message par Etoile de Saule Dim 5 Jan - 19:12

Comme mon camarade qui n'as même pas pris le temps de répondre au sujet, je valide comme automatiquement cette prez. Il y a rien à redire c'est par-fait ! Tu as une très belle plume x)

Bienvenue parmis nous ma balty !!! Welcome !

EDIT : Si un rôle comme admin, anim ou codeuse t'intéresse comme tu m'en avais parlé, tu peux te proposer ici
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum