Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite discussion [FT. Rêves Glacés]

Aller en bas

Petite discussion [FT. Rêves Glacés] Empty Petite discussion [FT. Rêves Glacés]

Message par Etoile de Saule Sam 2 Juin - 20:20

Je me réveillai dans ma tanière avec bonne humeur. C'était sans croire que je me suis levée ce matin là de la patte gauche. Je pris une proie sur la pile de gibier. Comme à mon habitude, j'ouvris la pièce de viande pour pouvoir la manger plus rapidement. Qu'est-je découvris à l'intérieur ? Une bonne dizaine d'asticots ! Indignée, je me dirigea vers mon lieutenant et le prévins de l'incident. Je soupira et vint me chercher une autre pièce, cette fois saine. Lorsque je vis un chaton s'étant pris une toile d'araignée sur la tête avancer à l'aveuglette vers le fossé situé derrière la tanière des anciens. J'engloutis mon mulot et fonça vers le chaton et le sauva de justesse. Manque de chance, j'avais avalé de travers dans la précipitation et revomis tout quelques minutes après ! Aussi honteuse que colérique, je partie au pas de course avec le chaton que je tenais par le peau vers la pouponnière. Je m'énerva contre sa mère :
"Enfin ! Laisser son chaton partir seul hors de la pouponnière sans le surveiller ?! Quelle mère est tu ?
-Excuse moi, Étoile de Saule, je ne l'ai pas vu partir. De plus, il ne m'a pas prévenu de sa sortie !, répondis la chatte"
Je partie sans rien rajouter. Une place sur un rocher au soleil était libre donc je vint m'y coucher et je m’endormis. Je me réveilla une heure après. Je m'étira et...
"ZUTEUHHH !!! Crotte de renard !!! criais-je." Je venais de me bloquer le dos ! Je partis en rampant vers la tanière de Rêves Glacés et lui dit en entrant :
"Rêves Glacés, c'est Étoile de Saule. J'ai une affreuse journée ! Mais pour le moment, mon dos est bloqué, tu peut m'aider ?"
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum