Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda !

2 participants

Aller en bas

Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda ! Empty Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda !

Message par Petite Nébuleuse Dim 17 Juin - 20:26

FORMULAIRE DE PRÉSENTATION DE Petite Nébuleuse


Noms du chat : Petite Nébuleuse, Nuage de Nébuleuse, ???
(de chaton à guerrier voir chef)
Age du chat : 5 lunes
(en lunes)
Clan : clan de l'éclair
Rang : chaton
Sexe du chat : femelle

~PHYSIQUE DU CHAT~
3 lignes minimum

Chatte au pelage gris clair parsemé de toutes petites taches grises un peu plus foncées. Elle a une taille moyenne, et est plutôt fine. Ses yeux sont transparents, à cause de son aveuglité.

CARACTÈRE DU CHAT
3 lignes minimum

Elle est douce, attentive et patiente. Compatissante, solidaire si elle avait des amis, car du coup elle est solitaire. Elle est enfermée dans sa bulle, car aucun chaton ne vient la voir car elle est aveugle et que sois-disant elle ne comprends rien, alors qu'elle est très intelligente et qu'elle a une ouïe très développée.

~HISTOIRE DU CHAT~
5 lignes minimum

Petite Nébuleuse est née dans la pouponnière du clan du tonnerre. Elle a vu le jour grâce à l'union d’Étoile de Myosotis et de Patte de Torrent (c'est ça ?). Mais le clan des étoiles ne lui a pas été favorable, elle est née aveugle. Son rêve est de devenir guerrière, ce qu'elle réussiras finalement, sauvant son clan d'une attaque de blaireau. Mais nous en y sommes pas encore. Plein d'aventures l'attendent !
. TOI, DERRIÈRE CET ÉCRAN.
facultatif


Prénom : Fondatriceuhhh
Age : mille ans !
Avis sur le forum : Il est super  8)
Question(s)/Suggestion(s) : J'aimerais qu'il y est plus de monde... :/
Comment est-tu arrivé(e) ici ? : Ben j'ai créer ce forum !


Niveau couleur de groupe, (comme chuis la fonda), le blanc mon correspondra volontiers !
Petite Nébuleuse
Petite Nébuleuse
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière, a m'ennuyer, comme d'abitude.

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda ! Empty Re: Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda !

Message par Etoile de Myosotis Dim 1 Juil - 11:34

Oui c'est ça, Patte de Torrent :).
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda ! Empty Re: Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda !

Message par Petite Nébuleuse Dim 1 Juil - 13:52

Tu me valide, oui ou non ? X)
Petite Nébuleuse
Petite Nébuleuse
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière, a m'ennuyer, comme d'abitude.

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda ! Empty Re: Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda !

Message par Etoile de Myosotis Lun 2 Juil - 12:20

excuse je vais te valider
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda ! Empty Re: Présentation de Petite Nébuleuse, fille d'Etoile de Myosotis et 2e compte d'Etoile de Saule, la fonda !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum